mardi 5 janvier 2010

Tête Brûlée, de Gerri Hill


Après le lancement de la dernière née de nos collections, Cambouis (du noir Dans L'Engrenage), avec Hancock Park de la reine incontestée Katherine V. Forrest, nous t'avons réservé, amie lectrice, le premier roman policier de la relève des auteures lesbiennes de romans populaires, j'ai nommé Gerri Hill.
Tu as aimé, dans la collection Romance, Coyote Sky : sache que Gerri Hill fait preuve d'autant de savoir-faire dans le domaine policier. Elle compose une intrigue principale haletante, sans négliger d'y ajouter les à-côtés crédibles de la vie professionnelle de véritables détectives, qui provoquent les péripéties propres à accrocher la lectrice. Et, bien entendu, parallèlement, la psychologie des personnages est fouillée, le rapprochement des protagonistes à la fois sans artifice, sexy, drôle et émouvant.
Il s'agit du premier volet d'une trilogie construite autour de la détective Tori Hunter, de la police de Dallas. Véritable tête brûlée, rien ne l'arrête, elle est le genre de flic indépendant qui ne fait rien pour se faire aimer, concentrée sur la résolution des enquêtes confiées à ses bons soins. Si le règlement le permettait, elle travaillerait seule : sa détermination, sa personnalité rugueuse et son jusqu'au-boutisme lui ont aliéné collègues et partenaires successifs.
La malice et, sans doute, la tendresse de son supérieur lui réservent une surprise, sous les traits d'une nouvelle coéquipière, Samantha, qui ne tardera pas à se montrer aussi déterminée qu'elle. Son attitude résolument amicale aura raison de la raideur de Tori, tant et si bien d'ailleurs que la nature de leurs relations glissera vers des terrains plus mouvants...
Alors amie lectrice, si tu aimes le suspense et les pages qui se tournent toutes seules... Prépare-toi à découvrir une nouvelle plume noire bien affûtée !






Acheter Tête Brûlée

Acheter Coyote Sky